CS GO : nerfs et changements, tout sur le nouveau patch
Au cours de ces heures, Valve a publié un nouveau patch majeur pour Counter Strike Global Offensive. Le FPS est encore aujourd’hui l’une des expériences à la première personne les plus jouées au monde, à tel point que la célèbre société américaine continue de soutenir CS GO avec une bonne fréquence. L’utilisateur en est content, qui, il y a seulement quelques heures, a pu commencer à profiter de certaines modifications apportées avec le dernier patch publié.
Avec le nouveau patch publié le 15 juin, l’équipe de développement de Counter-Strike Global Offensive a décidé d’aller modifier deux facteurs très importants dans le jeu, si importants qu’ils pourraient dicter une nouvelle direction pour la méta professionnelle. Parlons d’un nerf pour l’arme M4A1-S et quelques changements majeurs à la carte antique.
En ce qui concerne le M4A1-S, Valve essaie d’équilibrer la catégorie des fusils au sein de CS GO, et il le fait en allant à Veuillez vérifier les dimensions du chargeur M4A1-S passant de 25 à 20 balles. En plus de cette réduction des effectifs, l’équipe a également changé la rafale de ce fusil. Quant à la carte antique, cependant, les modifications apportées sont déjà plus importantes.
Counter Strike Global Offense CS: ALLER
Voyons en détail ce qui change dans la carte CS GO Ancient :
- Suppression de la boîte à l’extérieur de la grotte
- Pixelgap fixe dans la grotte
- Correction de bugs de terrain qui faisaient voler les joueurs
- Ajustement des textures du sol à l’extérieur de la grotte vers la rampe B
- Ajout d’une couverture supplémentaire près du pilier B
- A bloqué une sortie du chemin latéral vers le site A
- Correction de quelques problèmes visuels en regardant vers la salle circulaire.
- Dégâts de wallbang réduits
- Amélioration de l’émission des lumières émises par les bougies / lanternes
En plus de ces changements, divers problèmes généraux liés au cache du jeu et aux cartes Inferno, Vertigo et Vineyard ont été corrigés avec le patch.