Le prochain patch ajoutera la personnalisation des niveaux ennemis à Assassin’s Creed Valhalla


La mise à l’échelle des niveaux à mesure que la force des ennemis s’adapte aux statistiques de votre personnage est un élément controversé dans certains RPG. Certains joueurs aiment sentir la progression de leur héros et écraser des adversaires autrefois dangereux, tandis que d’autres préfèrent garder la difficulté des batailles à peu près au même niveau. Auteurs Le credo de l’assassin essaiera de plaire aux deux catégories de joueurs.

La semaine prochaine pour « Valhalla » publiera une mise à jour avec la mise à l’échelle mentionnée. Vous avez le choix entre cinq options : Cauchemar, Par défaut, Désactivé, Permanent et Plus difficile. Avec la mise à l’échelle désactivée, les ennemis cesseront de « se balancer » avec Eyvor. Et sur « Nightmare », les adversaires, apparemment, pourront toujours riposter.

La liste des changements dans le patch ne s’arrête pas là :

  • Un certain nombre de problèmes seront résolus – un bug dans l’événement Saint Faith, des contrôles utilisateur défectueux et l’impossibilité de s’approvisionner.

  • Très probablement, des épées à une main seront ajoutées.

La mise à jour sera disponible le 27 juillet.



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