PS5 et PS4 : les chasseurs de platine se font rares aux USA


Au cours de cette dernière période, nous sommes revenus pour parler beaucoup de PlayStation, surtout après que la société japonaise a décidé d’annoncer une augmentation du prix de la PS5. En plus de cela, Sony a confirmé qu’il procéderait à une acquisition distincte, accueillant les garçons de Savage Game Studios dans sa famille. Bref, la communauté PlayStation se laisse beaucoup discuter ces temps-ci, et à tout cela s’est ajouté un’recherche intéressante qui révèle une série de données curieuses.

PlayStation 5

La recherche en question à ce mentionné par la même société japonaise et les résultats à ce sujet publiés sur Twitter par l’utilisateur avec leur nom de « Genki ». Parmi toutes les données et statistiques présentées, il y en a une en particulier qui peut attirer beaucoup d’attention et de curiosité. Parlons d’un chiffre lié aux chasseurs de trophées Platine, très populaires sur les plateformes PlayStation à des PS3, mais apparemment toutes les communautés mondiales n’apprécient pas ce type de « chasse ».

Plus précisément, grâce à cette recherche, nos découvertes que les joueurs les plus passionnés à la recherche du trophée de platine résident dans la région asiatique, suivent immédiatement après par nous, les joueurs européens. Ce qui ressort de cette statistique est de voir commenter aux États-Unis d’Amérique, il déjà très peu de chasseurs de platineAu point que les USA sont en position de plus haute base de toutes les statistiques dédiées aux trophées de platine récoltés par les joueurs PlayStation sur PS5 et PS4.

Pour les Trophées Platine, l’Asie et l’Europe sont au top ! Les États-Unis sont à nouveau les plus bas ! pic.twitter.com/55rRDurR7Y

– Genki✨ (@Genki_JPN) 26 août 2022

Il semble donc clair comment ils sont aux États-Unis rares sont les joueurs que se lancent dans la chasse ardue aux trophées de platine, ce qui change de ce que nous voyons dans les régions Asie et Europe. Et vous ? Vous considérez-vous comme les chasseurs de platine ou vous contentez-vous du bénéfice de l’expérience vidéo que vous proposez pour un titre sans trop prêter attention aux trophées ?





Source link

Similar Posts